Les 3 meilleurs parcs aquatiques autour de Tokyo

Si l’été touche (déjà) à sa fin, la chaleur, elle, devrait perdurer encore quelques semaines. Heureusement, il existe un grand nombre de parcs aquatiques où se rafraîchir et se divertir. Tour d’horizon et sélection !

Tokyo Summerland

Certainement l’un des parcs aquatiques les plus populaires de la capitale. Ce parc familial dispose de bassins en intérieur et en extérieur, de piscines à vagues, de zones à sensations fortes et de zones plus reposantes. Nul doute que le Tokyo Summerland ravira petits et grands ! Pour en savoir plus :  https://www.summerland.co.jp/english/


Yomiuri Land Pool Wai Water Park

Célèbre pour ses somptueuses illuminations, ce parc ouvre spécialement 5 bassins en extérieur en été. Les amateurs de sensations fortes adoreront la Giant Sky River, un tube situé à 25 mètres de hauteur permettant une glissade de près de 400m. Ceux qui aiment se baigner en début de soirée apprécieront la night pool et le beer garden (attention, boire ou nager, il faudra choisir !). Il est également possible de profiter des multiples attractions “non-aquatiques” du parc grâce au pass journée. 
Pour en savoir plus : https://www.yomiuriland.com/en/pool-wai/ticket.html

Tobu Zoo Super Pool

Il s’agit d’un complexe gigantesque qui inclut notamment un zoo. L’espace aquatique comprend tous les équipements essentiels : piscines, piscines à vagues, toboggans, etc. C’est la destination parfaite pour un week-end de divertissement !
Pour en savoir plus : https://www.tobuzoo.com/global/english/#section2


Poursuivez votre lecture !