Bien se loger au Japon : Sakura House

Après vous avoir fait découvrir Tokyo Room Finder, nous allons vous parler aujourd’hui d’une agence incontournable pour les personnes souhaitant trouver un logement sur Tokyo : Sakura House.

Seul ou accompagné, à court ou long terme, dans un appartement privatif ou une share house, nos partenaires logement sur Tokyo sauront mettre leur expertise à votre disposition pour vous satisfaire. Petit + non négligeable : il est possible de communiquer en français avec toutes nos agences partenaires.

Sakura House

Depuis bientôt trois décennies, Sakura House offre l’opportunité de faire l’expérience de la vie au Japon au sein d’une communauté internationale.

La force de cette agence repose dans cette promesse d’échanges culturels. Que vous souhaitiez habiter dans un dortoir, une share house, un appartement ou une maison de vacances, vous aurez l’occasion d’être au contact de japonais et de voyageurs étrangers venant de partout dans le monde. L’an dernier, quelques 6000 résidents venant de 109 pays ont fait le choix de séjourner avec Sakura House.

Concrètement, Sakura House vous propose :

  • Des logements meublés + Air conditionné
  • Les charges incluses + Connexion Internet gratuite
  • Pas de pas-de-porte ni de frais d’agence
  • Pas de garant requis
  • Une équipe multilingue + Assistance 7 jours sur 7
  • Paiements par VISA / Master / DC / AMEX / UnionPay Card / PayPal / Alipay / WeChatPay acceptés

Enfin, il est très facile de rechercher par vous-même le logement idéal en utilisant le moteur de recherche sur leur site internet. D’ailleurs, il est possible de réserver aussi bien plusieurs mois en avance que 24h avant votre emménagement. Tout dépend des disponibilités et de votre organisation. Pour tout savoir sur la procédure de réservation cliquez sur ce lien.

Contact de Sakura House :

Site Internet : https://www.sakura-house.com/fr

Blog : http://www.sakura-house.com/blog/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/SakuraHouseFrancais?ref=ts

Instagram : https://www.instagram.com/sakura_house_tokyo/

 

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE : 
Notre précédent article dans la série « Bien se loger au Japon : Tokyo Room Finder ».