Bien se loger au Japon : Tokyo Stay

Après vous avoir présenté Sakura House et Tokyo Room Finder, nous allons vous parler aujourd’hui d’une autre agence de
location basée à Tokyo possédant un staff francophone, Tokyo Stay.

Seul ou accompagné, à court ou long terme, dans un appartement privatif ou une share house, nos partenaires logement sur Tokyo sauront mettre leur expertise à votre disposition pour vous satisfaire. Petit plus non négligeable, il est possible de communiquer en français avec toutes nos agences partenaires.

Tokyo Stay

Il n’est pas toujours évident de trouver un logement sur la capitale japonaise lorsqu’on ne parle que français. Fort heureusement, il existe tout de même plusieurs agences qui proposent leurs services dans la langue de Molière. Tokyo Stay est l’une d’entre elles.

Gesthouses, appartements ou dortoirs, cette agence propose un choix varié de logements afin de satisfaire les attentes d’un maximum de profils de voyageurs.

Contrairement à certaines agences qui vous proposeront des logements dans d’énormes résidences, Tokyo Stay préfère miser sur la tranquillité et la convivialité pour favoriser les échanges interculturels au sein d’un environnement confortable. De fait, chaque guesthouse possède au maximum 6 chambres.

Les avantages Tokyo Stay :

  • Presque toutes les guesthouses se trouvent à moins de 5 minutes du métro.
  • L’eau, l’électricité et internet de chaque logement sont inclus dans le loyer.
  • Le ménage des parties communes est assuré chaque semaine par une femme de ménage.
  • Si vous venez d’arriver au Japon, vous aurez droit à un accueil personnalisé à la gare la plus proche de la guesthouse.
  • Le Bar Speakeasy qui se situe devant la station de métro d’Otsuka accueille les locataires de Tokyo stay dans une ambiance internationale et organise régulièrement des événements afin de favoriser les échanges entre expatriés et japonais.

Il est bon à savoir que l’agence propose un service d’assistance 24/7. Ce service est en revanche uniquement disponible en anglais ou en japonais. Enfin, il est possible de lancer le processus de réservation via un formulaire qui s’affichera automatiquement lorsque vous aurez choisi le logement de votre convenance.

Contact de Tokyo Stay :

Site Internet : https://stayandtokyo.com/fr/accueil/

Facebook : https://www.facebook.com/TokyoStay/

 

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE :
Notre précédent article dans la série « Bien se loger au Japon : Sakura House ».