Fin des cours intensifs d’hiver 2018

C’est la fin d’une session 100% masculine et déterminée des cours intensifs d’hiver. Les objectifs étaient clairs pour tous dès le début des cours : apprendre ou améliorer son japonais dans l’optique de passer le JLPT ou travailler au Japon.

Traditionnel bol de soba (そば) ou udon (うどん) selon les envies, accompagnés tempura (てんぷら) à Asakusa, avant la visite du Sensôji. Photo de gauche prise devant la fameuse lanterne du 雷門 (かみなりもん) ou “la porte du tonnerre”.

Nous avons eu le plaisir de retrouver 4 anciens élèves pour cette session ! Des retrouvailles chaleureux, alors que dehors Tokyo se recouvrait de épaisse couche de neige.

Fin janvier, c’était aussi l’occasion de réunir nos étudiants japonais et français lors d’un évènement convivial, “Déjeunons ensemble”.

 

Au menu, couscous et tarte à la banane du Café des Genêt, avec un bonus cannelés faits maison préparés par les soins de notre élève Sébastien qui a rapporté des cannelés fait maison pour l’occasion !

 

 

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur quotidienne et nous vous souhaitons le meilleur pour vos objectifs !!

これからも頑張ってください !