La relation client était intéressante car la plupart des clients étaient asiatiques et nous demandaient d’où on venait et s’intéressait beaucoup à nous. Lorsque qu’il y avait des clients français, c’est nous qui nous occupions plus particulièrement
d’eux et pouvions discuter avec eux. Nous avons pu apprendre le français à l’une des assistantes du manager du restaurant qui nous demandait tous les jours des nouvelles phrases ou des nouveaux mots.
Je ne regrette absolument pas d’avoir participé à ce programme car j’ai passé trois mois exceptionnels. Il y a vraiment une bonne ambiance au Club Med, tout le monde travail en équipe et tout le monde était vraiment gentil avec nous. Il y avait une dizaine d’employés francophones (en plus de nous), et le DRH faisait beaucoup d’efforts pour nous parler en français et s’assurait que tout se passe bien pour nous.
On a tout de suite été bien intégrés, tout le monde venait nous parler. Nos collègues nous ont fait découvrir l’île et nous ont donnés tous les conseils dont on avait besoin.